Nouvelles de Carburants canadiens

par Canadian Fuels Association

L’Association canadienne des carburants annonce un nouveau membre – NARL Logistics LP

 |  Association canadienne des carburants

L’Association canadienne des carburants (ACC) est ravie d’accueillir NARL Logistics LP comme nouveau membre avec la nomination de Jamie Beach, PDG de NARL Logistics LP, en tant que membre du conseil d’administration de l’ACC.

En tant que plus grand fournisseur de carburant de Terre-Neuve, NARL Logistics LP exploite un terminal à Come-By-Chance qui reçoit, stocke et distribue une variété de produits de carburant à travers la province.

« Nous sommes ravis que NARL Logistics LP fasse partie de l’Association canadienne des carburants », a déclaré Bob Larocque, président et chef de la direction. « Nous représentons les intérêts de l’industrie des carburants de transport d’un océan à l’autre et c’est un excellent ajout à l’association.

« Nous sommes fiers de nous joindre à l’Association canadienne des carburants et sommes impatients de travailler avec nos collègues de l’industrie pour renforcer le secteur des carburants de transport qui est essentiel pour les entreprises et les collectivités à travers le Canada », ajoute Jamie Beach de NARL Logistics LP.

Télécharger les ressources

Restez informé en recevant les dernières publications et rapports détaillés sur l’industrie des carburants.

Suivez-nous

Retrouvez-nous sur nos canaux de réseaux sociaux pour continuer la conversation.

S’abonner à notre liste de diffusion