Nouvelles de Carburants canadiens

par Canadian Fuels Association

Prix d’excellence de l’ACC- Prix d’excellence pour l’ensemble des réalisations 2022: Carolyn Tester

 |  Association canadienne des carburants, Prix d’excellence de l'ACC, Raffineries

À l’Association canadienne des carburants (ACC), nous avons la chance de travailler avec de nombreux experts en la matière et d’être les témoins directs du niveau de dévouement et d’engagement dont ils font preuve en contribuant à l’industrie des carburants de transport.

Le Prix d’excellence pour l’ensemble des réalisations reconnaît une personne qui a apporté une contribution importante à l’Association canadienne des carburants pendant plusieurs années et dont les efforts de longue date ont donné lieu à des résultats clés pour le secteur.

Lorsque l’équipe de l’ACC a examiné les critères d’attribution de ce prix, plusieurs personnes correspondaient parfaitement à cette description ; nombre d’entre elles ont contribué à faire progresser non seulement les intérêts de leur entreprise, mais aussi ceux du secteur dans son ensemble.

Tous ceux qui connaissent Carolyn Tester comprendront à q’elle mérite cette reconnaissance. Après avoir assisté à sa première réunion du Comité national des carburants (CNC) en 2012, Carolyn a commencé à participer activement aux réunions du Comité national sur le changement climatique (CNCC) quelques années plus tard.

Au cours des neuf années qui ont suivi, la présence, l’engagement et la contribution précieuse de Carolyn aux réunions du CNC et du CNCC ont mené à de nombreux résultats positifs pour l’ACC. En tant que vice-présidente, puis présidente de l’industrie au sein de ces deux comités, Carolyn a fourni des conseils et une orientation remarquable sur des questions d’importance cruciale pour l’Association. Les contributions et le leadership de Carolyn au sein du Groupe de travail sur le règlement sur les carburants propres ont été remarquables et ont joué un rôle déterminant dans l’élaboration d’un solide mémoire consensuel qui a permis d’apporter des changements importants au projet de règlement.

Nous sommes fiers de reconnaître Carolyn pour son travail acharné, dévouement et ses nombreuses contributions au secteur canadien des carburants en lui décernant un prix de la FCA pour l’ensemble de ses réalisations.

Télécharger les ressources

Restez informé en recevant les dernières publications et rapports détaillés sur l’industrie des carburants.

Suivez-nous

Retrouvez-nous sur nos canaux de réseaux sociaux pour continuer la conversation.

S’abonner à notre liste de diffusion