LE MARATHON DE L’ESPOIR DU PARTENARIAT REDWATER DU NORD-OUEST

novembre 15, 2021

« Même si je ne finis pas, nous avons besoin que d’autres personnes continuent. Il faut que ça continue. » – Terry Fox

Sans doute l’une des personnalités les plus influentes et les plus motivantes de l’histoire du Canada, l’héritage de Terry Fox continue d’alimenter les employés de la raffinerie Sturgeon de North West Redwater Partnership, qui ont participé au Marathon annuel de l’espoir (course Terry Fox) au sein de leur communauté.

Ce qui n’était au départ qu’un défi lancé par le service d’entretien de NWR s’est transformé en plusieurs dizaines de participants. Le 19 septembre – date de la course internationale Terry Fox de cette année – les employés et les entrepreneurs de North West Redwater Partnership ont commencé à compter leurs kilomètres.

Il a fallu 30 jours à l’équipe de la raffinerie de Sturgeon pour courir collectivement le Marathon de l’espoir et atteindre leur objectif de 5 373 km, soit l’équivalent de la distance que Terry a parcourue en 143 jours alors qu’il inspirait une nation dans sa quête d’un remède contre le cancer.

Cette année, près de 10 000 dollars ont été promis pour soutenir la recherche sur le cancer grâce à ce défi. Chaque kilomètre de marche ou de course, et chaque dollar promis, aide le North West Redwater Partnership à perpétuer l’héritage de Terry. Une excellente initiative communautaire de la part de notre membre d’Association canadienne des carburants . Pour en savoir plus sur la raffinerie de Sturgeon de North West Redwater Partnership, veuillez consulter le site suivant: https://nwrsturgeonrefinery.com/

Télécharger les ressources

Restez informé en recevant les dernières publications et rapports détaillés sur l’industrie des carburants.

Suivez-nous

Retrouvez-nous sur nos canaux de réseaux sociaux pour continuer la conversation.

S’abonner à notre liste de diffusion